Version Slingo du célèbre Starburst. Accord Gaming Realms avec NetEnt

Le 7 octobre, on a appris que Gaming Realms avait signé un accord de licence avec NetEnt. Cela donne à Gaming Realms le droit d'utiliser les marques NetEnt pour créer leurs jeux dans la série Slingo. Le développeur explique son format original comme un mélange de bingo et de machines à sous. Slingo Starburst sera le premier à apparaître dans le casino en 2021.

Les autres marques qui seront utilisées pour créer des jeux Slingo ne sont pas mentionnées. Ce type ressemble plus au bingo qu'aux machines à sous. Les joueurs reçoivent une carte de bingo avec des numéros et en dessous une rangée de symboles changeants. Les nombres ou les symboles sauvages tournent et s'arrêtent là.

Chaque pari donne un certain nombre de tours. Pour recevoir un paiement, vous devez collecter au moins une ligne parmi les numéros de prix indiqués sur la carte. À la fin du nombre de tours alloués, le joueur peut en acheter des supplémentaires. Leur valeur dépendra des chances de paiement et du montant du paiement.

En plus des symboles wild, le développeur a emprunté le jeu bonus au monde des machines à sous. Il peut s'agir de différentes options : choisissez des objets derrière lesquels des prix sont cachés, des vies supplémentaires et plus encore.

NetEnt n'est pas le seul avec qui Gaming Realms a signé un accord de licence. Le développeur travaille déjà avec des studios tels que Eyecon et Inspired Entertainment. La société propose également une série de jeux de marque, notamment Monopoly, Deal or No Deal, Who Wants To Be A Millionaire.