TOP casinos

Wild Seas
Logiciel
ELK Studios
RTP
98,52%

Jouer à la machine à sous Wild Seas

Embarquez pour une aventure passionnante avec une compagnie de pirates à travers la mer en jouant gratuitement à la machine à sous Wild Seas des développeurs d'ELK Studios

Wild Seas est une machine à sous à 5 rouleaux et 178 façons de gagner développée par ELK, jouable sur tous les appareils avec une mise minimale de 0,20 euro par tour. La machine à sous a des bonus passionnants tels que Break the Convoy et Loot the Treasures, que nous examinerons ci-dessous.

Jouez gratuitement à la machine à sous Wild Seas.

La conception de la machine à sous Wild Seas est tout simplement géniale. En jouant gratuitement sur notre site, vous vous retrouverez dans les eaux tropicales à l'extérieur de Port Royal. Sur les rouleaux du jeu, vous trouverez des symboles sous forme de pièces (bronze, argent et or), trois capitaines, ainsi qu'une belle fille - un pirate, qui est l'image la plus chère de la machine à sous. Il y a plusieurs images spéciales dans la fente : le symbole Wild (un drapeau noir avec une inscription correspondante) remplit deux fonctions, remplace les images manquantes dans la fente, et aussi, sous certaines conditions, lance la fonction Break the Convoy. Vous rencontrerez également un bateau pirate, des voiliers et des trésors qui apparaissent lors des tours gratuits.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Wild Seas

Break the Convoy - cette fonction est activée lorsqu'un symbole joker apparaît sur les rouleaux 2 et 4. Avant le départ, on choisira la couleur du voilier correspondant à l'un des capitaines, vert bleu ou rouge, qui apparaîtra sous forme de pile sur le cinquième rouleau du jeu. À chaque tour, les voiliers se déplacent d'une position vers la gauche jusqu'à ce qu'ils quittent le terrain de jeu ou soient victimes d'un bateau pirate. Il apparaît sur la cinquième bobine de jeu et tire sur le navire de la même rangée, après quoi le navire sera endommagé et restera à sa place pour le prochain tour. Si tous les navires ont réussi à quitter l'écran de jeu, la manche se termine, si l'un d'eux a coulé, la fonction suivante vous sera proposée.

Piller les trésors - un coffre au trésor apparaîtra à la place du navire coulé, qui deviendra un symbole sauvage collant jusqu'à la fin du tour. De nouveaux coffres apparaîtront n'importe où sur l'écran de jeu, et sur la cinquième bobine, vous pourrez à nouveau voir un bateau pirate. Ce n'est que maintenant qu'il tirera sur les coffres, les transformant en symboles sauvages collants. Le tour dure jusqu'à ce qu'un baril contenant des explosifs tombe sur le terrain de jeu.

Dans l'ensemble, Wild Seas est un excellent ajout au portefeuille de jeux d'ELK Studios, avec des graphismes de qualité et d'excellentes fonctionnalités bonus.

Captures d'écran de la machine à sous Wild Seas