Il y a un intérêt pour les jeux d'argent en Ukraine, les premiers candidats à une licence

Assez rapidement, l'Ukraine est passée de la légalisation des jeux d'argent à l'acceptation des premiers candidats à une licence. Dès que l'occasion s'est présentée, neuf entreprises ont demandé l'autorisation, une pour le commerce en ligne, les autres pour le commerce terrestre. L'un des concurrents les plus importants était Parimatch.

Le problème est peut-être que les règles de dépôt des demandes ne sont pas énoncées en détail et clairement. Mais aucune des entreprises n'a accepté les documents, car ils ne remplissaient pas les conditions. Très probablement, après avoir éliminé les lacunes des documents, ils présenteront une nouvelle demande.

Le fait qu'il y ait un intérêt pour l'Ukraine est évident. Parimatch a immédiatement annoncé son intention de retourner dans son pays natal. Certaines autres marques bien connues, telles que Slotegrator, ont également annoncé leur intention d'entrer sur le marché.

Mais les experts prédisent qu'ils examineront d'abord attentivement le marché. Et seulement quand il sera clair comment tout fonctionne et fonctionne, le marché commencera à se développer à plus grande échelle.